Actus

Sunsail

Des one-ways à - 50 % pour en découvrir plus !

Des locations de voiliers en Méditerranée et aux Antilles à - 50 % à certaines dates, c'est une très belle affaire que vous propose Sunsail, à une seule condition – que vous pouvez aussi voir comme un avantage – : effectuer un one-way pour acheminer le bateau dans une autre base, voire dans un pays différent. Alléchant, non ? Regardons deux exemples de plus près.
  • Publié le : 28/03/2013 - 22:30

Mouillage en Turquie au sud de TurgutreisUne location de voilier au départ de Turgutreis, près de Bodrum, vous permettra de découvrir les belles plages, les anciennes forteresses et les villages pittoresques de ces rivages, et plus encore si vous effectuez un parcours en aller simple jusqu'à Orhaniye ou Fethiye-Göcek.Photo @ Photothèque Sunsail> Premier exemple : en mai, amenez un Sun Odyssey 409, un Sun Odyssey 44i ou un catamaran Sunsail 384 aux Antilles d'Antigua à Saint-Martin ou à Tortola (iles Vierges Britanniques). Un tarif cassé, pour vous offrir la possibilité de découvrir successivement en chemin les lagons bleus et les vestiges de Nelson à English Harbour sur Antigua, les sublimes plages désertes de Barbuda, le passé colonial de Saint-Kitts-et-Nevis, Saint-Martin et l'île voisine de Saint-Barth' avec leurs villas de la jet-set noyées dans des anses magnifiques, enfin les Iles Vierges, paradis de la navigation «sauts de puce».
>> Inconvénients ? Prévoyez une nuit en mer moyennement confortable entre Saint-Martin et Tortola et des billets d'avion aller-retour plus difficiles à trouver vers des îles desservies par des compagnies britanniques et d'autres par les lignes françaises, alors qu'un billet AR sur la même compagnie avec deux aéroports différents est abordable.

> Second exemple : en mai, juin ou septembre, faites un one-way en Croatie entre Dubrovnik et Kremik ou en Turquie à bord de monocoques de 3 à 5 cabines ou d'un catamaran Sunsail 444 (et Sunsail 384 pour la Turquie).
En Croatie, vous faites étape à bon compte dans les plus belles cités médiévales de la côte dalmate : Dubrovnik, les îles de Hvar et de Korcula et dans un chapelet d'îles préservées.
En Turquie, la distance de votre convoyage n'est pas longue là non plus et vous composez votre itinéraire entre mouillages au pied des ruines d'Asie Mineure, de villages authentiques, dans des anses à pic superbes.
>> Inconvénients ? Le one-way ne change pas grand-chose. En Croatie, Kremik est proche de l'aéroport de Split, avec les mêmes compagnies aériennes qu'à Dubrovnik. En Turquie, les deux bases de Göcek-Fethiye et d'Orhaniye sont accessibles par l'aéroport de Dalaman, celle de Turgutreis plutôt par celui de Milas-Bodrum ; vous pouvez combiner entre les deux mais sachez qu'un voyage pour aller naviguer en Turquie ou en revenir prend presque toujours une journée.

...........
Voir la liste complète des one-ways à - 50 % proposés par Sunsail à ce jour, ici.
 

En complément

  1. les calas des baléares 30/04/2012 - 00:01 Sunsail Avant-première : une base aux Baléares Sunsail vous propose une nouvelle base de location aux îles Baléares, sur l'île de Majorque, le 15 juin 2012. Une annonce en avant-première, en préalable à la mise en ligne sur le site Internet de Sunsail. Embarquement à Palma, à la marina Naviera.
  2. 15 first 40 vers les canaries 24/09/2011 - 00:22 Sunsail Cap sur les Canaries en First 40 ! Si vous avez envie de consolider votre expérience et d'affronter l'océan avec une touche de compétition, alors la Canaries Chase the Sun Regatta vous conviendra parfaitement. Rejoignez plus de 15 Sunsail First 40 (en comptant le bateau amiral/comité de course) partis à la poursuite du soleil lors d'une course en trois étapes vers les Canaries.
  3. sunsail 444 en navigation 01/09/2011 - 00:27 Sunsail Sunsail 444 : un catamaran révolutionnaire Grand frère du Sunsail 384, le nouveau venu dans la flotte Sunsail est le surprenant Sunsail 444, lancé à l'occasion du London Boat Show 2011.
  4. bords au pied du cap sounion 16/06/2011 - 00:22 Sunsail Une nouvelle base en Grèce, à Lavrion Après Vounaki, face aux îles Ioniennes, et Milina, face aux îles Sporades, Sunsail ouvre une troisième base de location de voiliers en Grèce, à Lavrion, près d'Athènes. La base Sunsail d'Athènes-Lavrion est idéalement située pour démarrer vos vacances à la voile en Grèce, avec le golfe Saronique et la mer Égée à portée d'étrave.
  5. le nouveau catamaran sunsail 444 26/05/2011 - 13:16 Sunsail Méditerranée et Caraïbes faciles à louer en flottille Le loueur Sunsail met à votre disposition l'organisation de flottilles accessibles pour tous les niveaux, disponibles en juin, juillet et août.
  6. sunsail entreprise partenaire de l #039;equipe de france olympique 14/12/2010 - 11:38 JO Londres 2012 Avec Sunsail, supportez l’Equipe de France de voile ! Sunsail et la FFV ont signé ensemble : le loueur de voiliers est le premier membre du Club des entreprises supporters de l’Equipe de France de voile en vue des JO de 2012. C'est l'occasion de soutenir nos régatiers olympiques en naviguant !
  7. les falaises de calabre en italie du sud. 05/12/2008 - 11:52 Iles Sicile et Lipari Sunsail : deux nouvelles bases en Italie Sunsail met a ouvert deux bases de location de voiliers en Italie : à Palerme, en Sicile, et à Tropea, face aux îles Lipari, ou Éoliennes.