Actus

Dream Yacht Charter

Une base à Antigua en octobre

  • Publié le : 03/07/2013 - 09:30

Jolly Harbour et les eaux turquoise d"AntiguaLa base de Jolly Harbour, très protégée, est une marina multiservices avec restaurants, supermarché et commerces. (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)Photo @ Alexandre BergevinBienvenue à Antigua et Barbuda ! Dès le mois d'octobre, Dream Yacht Charter ouvre cette nouvelle destination et vous propose de louer monocoques et catamarans au départ de Jolly Harbour.

Antigua et ses merveilles sont à votre portée. Découvrez l'île entourée d'eau turquoise où l'amiral Nelson s'installa en 1784. Marchez le long de ses plages de sable blanc et rose, explorez le récif corallien. Admirez les immenses plages désertes de l'île de Barbuda et bien sûr laissez-vous porter par les alizés.

Votre croisière commence au ponton D de Jolly Harbour, une marina disposant de tous les services (restaurants, supermarché, boutiques, hôtel...). Le chef de base de Dream Yacht Charter Thierry Ote vous y accueillera, préparera votre itinéraire et vous guidera dans la découverte de ce paradis qu'est Antigua et Barbuda.
L'archipel d'Antigua et Barbuda (prononcez An-tî’ga) est situé entre les îles de Saint-Martin et de la Guadeloupe, au sud de Saint-Kitts-et-Nevis. Barbuda, à environ 30 milles au nord d'Antigua, est une île corallienne tout en longueur pratiquement inhabitée. L'îlot de Redonda, réserve naturelle, fait également partie de l'archipel. Avec son littoral découpé, aux multiples abris sûrs, sa barrière de corail quasi intacte, et la présence de nombreux vestiges portuaires édifiés par l'amiral Nelson et l'art tribal produit par les indiens arawak, Antigua est un paradis de la croisière.
La plus grande ville set Saint John’s, avec ses tours baroques, ses fortifications géorgiennes uniques de Nelson’s Dockyard National Park à découvrir tout autour d'English Harbour à bord de votre voilier de location.

………..

Tél. 01.56.68.70.81 / dorothee@dreamyachtcharter.com