Le fil info des Pros

Choisir :
Choisir :
  • Tout déplier
  • Tout replier
16/11/2017 - 22:30
Normandy Yacht Service

Construction, rénovation, transformation alu et inox

Sur le nouveau bassin du port de Caen
cordova 40 en navigation Le Cordova 40 fait partie de la gamme de dériveurs intégraux de voyage construits par Normandy Yacht Service.

Installé au cœur du port de Caen, le chantier naval Normandy Yacht Service, créé par Patrick Lenormand, est constructeur de voiliers dériveurs intégraux aluminium de grand voyage de 30 à 100 pieds.
Articulée autour de la gamme Cordova dessinée par Jean-François André, l'offre Normandy Yacht Service inclut des voiliers et bateaux à moteur.

> L'activité du chantier est aussi orientée vers la rénovation, la transformation, l’entretien, le service après-vente, le conseil et l’assistance technique sur tous types de bateaux à voile et à moteur, de plaisance et/ou de service.

> La société dispose d’un atelier pouvant accueillir des unités allant jusqu’à 30 mètres et située à proximité d'un bassin abrité avec un tirant d’eau de 8 mètres.

L’équipe, composée de professionnels qualifiés, met à votre service son savoir-faire maîtrisé dans des activités aussi diverses que la transformation de l’aluminium et l’inox, la réalisation d’emménagements intérieurs et de ponts en teck.